‘Tour de France’

Un cocktail signature spécialement créé pour le Tour. Nous avons commencé avec un Domaine de Cristia rouge des Côtes du Rhône de 2016. Sensuel, ample, velouté et puissant. Nous avons ensuite ajouté de la Pomme de Bretagne et du whisky P & M Vintage à 40% de Corse. Après cela, une de nos infusions de…

La création des menus cocktails

Besoin d’une touche créative dans votre carte de boissons ? Nous sommes à l’écoute. Chaque mois, nous créons un cocktail du mois unique, taillé sur mesure pour le restobar le Loft. C’est un exemple parfait de la façon dont les bars et restaurants peuvent s’associer à un collectif de mixologie.

‘Des cocktails fantastiques’

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je recommande Krypton Creed pour tous les événements. Nous avons eu notre première expérience Krypton Creed la semaine dernière avec des amis et des membres de la famille, et ce fut une belle découverte. C’était la première fois que nous utilisions leurs services, mais certainement pas la dernière. Les cocktails…

Pour des moments qui comptent vraiment

Quelle que soit l’occasion, les épicuriens aventureux peuvent réserver notre bar mobile pour rendre leurs événements inoubliables. Rien ne surpasse une carte de cocktails personnalisée, basée sur les suggestions de l’hôte.

‘Tour De France’

One of our premium signature drinks. We started off with a red Domaine de Cristia, Côtes du Rhône from 2016. Sensuelle, ample, veloutée et puissante. We added some “Pomme de #bretagne” and some P&M Vintage whisky 40% from Corsica. Then we felt like it was a good time to use one of our own gin infusions with herbes…

‘Überlin’

‘Überlin’ is a baby cocktail we designed between the hills of Salzburg. A purree of red currant, agave, vodka, fresh lime juice, cannabis ice tea, Austrian Almdudler , white pepper, basil and peach bitters. The perfect drink for a sunny afternoon while breathing fresh air from these spectacular mountains.

‘Truly phenomenal’

“It is with a lot of enthusiasm that I recommend Krypton Creed for any events. We had our first Krypton Creed experience last week with some friends and family members, and it was a great discovery : first, but definitely not last time that we use their services. The cocktails are fantastic (whether classic or…